rando quand tu nous tiens....

Publié le par le salon où

 

 

Voilà quelques photos de randos :

 

 

P1020292-AU-FOND-LE-CAP-CANAILLE-2-.JPG  

P1020289.JPG

 

du haut du Garlaban  : au fond le Cap Canaille

 

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                      Marseille : ma ville

 

 

 

 

Photo-0022.jpg

 

les Calanques

 

 

 

Chaque semaine, je marche, je marche ...... trente et plus en kilomètres !

 

Et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ah ! les calanques toujours aussi belles !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chaque semaine, je nage, je nage, 4 et plus en kilomètres !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont magnifiques !!!<br /> Je te souhaite une très belle année 2011<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup marcher... mais je ne marche pas suffisamment à mon goût. Il est vrai que par les temps qui courent, le climat est moins propice à la balade par ici que chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre