Par une belle journée

Publié le par le salon où



Un peu de poésie pour ma copinette " Mamika "

Par une belle journée
Regardez, dehors et admirez !
Ce beau soleil briller.
Sortez vite, il faut en profiter,
Car tous les jours, ça ne nous ai pas donnés,
De pouvoir, l'air pur respirer,
Par une si belle journée
Mais que font les gens maintenant ?
Il se balladent en auto tout simplement,
Ils sont beaucoup trop pressés,
Pour prendre le temps de marcher.
Et pour se déculpabiliser,
ils disent que l'air est pollué,
C'est vrai qu'elle n'est pas pure à 100%
Je vous accorde très facilement,
mais vaut mieux respirer de l'air un peu pollué,
Que de rester dans vos autos enfermés,
Et faire de l'exercice, très bon pour la santé
La marche en est un , il ne faudrait pas l'oublier
.

Un poème de Sophie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est encore moi ! je voulais te remercier pour cette belle journée passée en ta compagnie. Ce fut pour moi une agréable rencontre ...<br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Alors là pour une surprise c'est une surprise !!! merci ma belle ...<br /> Je commençais à désespérer de voir un nouveau post sur ton blog mais alors là tu as fait fort !!! hi hi<br /> Merci encore et mille bisous.
Répondre