1 2 3 4 5 faites la paix avec vos cinq doigts

Publié le par le salon où

Pour apaiser votre esprit

Je pratique cet exercice ...   je vous le conseille  ... fermez les yeux



                                                                        

si vous pratiquez la rumination mentale :
si j'avais su ... j'aurai pas du ..
ou si vous avez une colère souterraine et des frustrations...

Pour trouver le calme :


Touchez le pouce avec votre index et souvenez -vous d'un moment où vous avez ressenti une grande fatigue physique

Touchez le pouce avec votre majeur et souvenez-vous d'un échange  très affectueux ( conversation, mail SMS ) avec une personne particulière ( votre amoureux, un enfant, un ami )

Touchez votre pouce avec votre annuaire et rappelez- vous du geste le plus affectueux que vous ayez reçu ... revivez la scène comme un cadeau

Touchez votre pouce avec votre auriculaire et allez en pensée dans un endroit de rêve, imprégnez-vous profondément de sa beauté


Donnez- moi votre avis !
Merci .










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Eh bien ça marche ! J'ai ressenti directement après cet exercice de détente , une certaine satisfaction !<br /> <br /> ( un peu comme " la pensée positive " )<br /> Merci beaucoup et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ca fontionne toujours pas.....<br /> Vas sur mon blog, et passes par contacter l'auteur.<br /> Bises A+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai encore essayé de t'envoyer un message mais ça ne passe toujours pas.....<br /> A+++++++<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta gentille visite chez moi.<br /> Je t'ai envoyé un mail mais il ne passe pas.<br /> Il doit y avoir une erreur dans l'adresse que tu m'as laissé.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une gros bizou en passant ma Martinette<br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre