AMITIE...l'amitié double les joies et réduit à moitié les peines F. Bacon

Publié le par le salon où

Depuis quelques mois nous correspondons presque quotidiennement
La semaine dernière...

J'ai rencontré Brigitte Mamika :" En Provence  "  allauchdeco.canalblog.com voir son post
une super blogeuse et une amitié est née...
 A toi

L'amitié

C'est une autre... que vous
ne connaissez à peine, mais pour qui on ressent une douceur au coeur.
C'est un sentiment différent, on ne la vit pas de la même manière avec tous.
L'amitié c'est celle qui rassure, qui écoute, qui sourit pour guérir, qui pleure,
quand l'autre ne va pas bien, qui tend la main à la douleur.
L'amitié peut être silencieuse, mais être là ...
toujours par une pensée.
L'amitié, c'est une affection de bienveillance, un sentiment purement donné avec sincérité, plaisir, douceur et gentillesse.

Anonyme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui Martine, nous avons passé une très belle journée et il y en aura d'autres ! Il faut juste s'organiser ! <br /> J'espère que tu vas bien, moi j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues ... ouf 'est le we ! enfin.<br /> Je t'embrasse très fort. A bientôt.
Répondre