les anges

Publié le par le salon où

 Les anges sont des êtres de vapeur et d'écume
          ils n'ont pas de pieds
          ils n'ont pas de mains
ils n'ont qu'un sourire incertain avec du blanc autour.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Jolie définition...
Répondre
J
Coucou, Merci de ta petite visite sur mon blog. Pour répondre à ta question les Mogettes sont des haricots blancs, spécialité de la vendée et par extension du maine et loire où je me suis exhilée (Bécassine étant pour mes origines bretonnes). Voilà je crois que tu sais tout (lol). Biz. BKcine
Répondre
L
<br /> Je suis au courant maintenant en ce qui concerne les mogettes.<br /> Bravo BÉCASSINE .<br /> A toi<br /> Mimiland<br /> <br /> <br />
J
J'adore la définition des anges !!! BIZ. BKcine (au pays des mogettes)
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Où prends tu toujours ces belles photos ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> mO
Répondre